PRÊT SOCIAL

PRÊT SOCIAL POUR INTERDIT BANCAIRE

<

PRÊT SOCIAL POUR INTERDIT BANCAIRE FCC

Le prêt social pour interdit bancaire est composé d’une solution de crédit spécifique adaptée à la condition personnelle d’une personne qui pour des raisons d’abus d’utlisation d’instrument de paiement bancaire se trouve fichée FCC auprès de la Banque de France.

Le prêt social pour interdit bancaire peut consister en une option valable pouvant apporter un coup de pouce financier à une personne se trouvant sous interdiction bancaire avec toutes les conséquences financières menant à une précarité sociale.

Le crédit social pour interdit bancaire est possible dans certains cas sociaux extrêmes lorsque l’existence d’une personne est menacé, par contre un tel financement ne s’appliquera jamais à des personnes interdites bancaires qui disposent de biens par exemple.

Le prêt social pour interdit bancaire est un financement élaboré par les organisations sociales qui contribuent à l’inclusion bancaire et qui se consacrent aux personnes faisant l’objet de la Banque de France d’interdiction bancaire.

Le crédit social pour interdit bancaire est un emprunt qui ne va pas tenir compte du fichage FCC auprès de la BdF mais de la condition personnelle de la personne qui demande un emprunt social afin de la sortir de l’exclusion bancaire à laquelle elle fait face.

Le financement social pour interdit bancaire est exclusivement utilisé sous la forme de petits prêts pour permettre à l’emprunteur fiché de retrouver un nouvel équilibre financier soit en trouvant un nouvel emploi ou bien en créant sa propre entreprise grâce au microcrédit qui ignore le fichage bancaire.