PRÊT D'ACCESSION SOCIALE PAS

PRÊT D'ACCESSION SOCIALE PAS

<

LEASING LOA LLD SOCIAL VIOITURE LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT SOCIALE

Le prêt à l’accession social (PAS) est un financement accordé à des personnes et ménages dont les revenus sont trop modestes mais qui leur permet tout de même à accéder grâce aux subventions de l’État à la propriété immobilière.

Le prêt à l’accession sociale qui est un prêt appelé aussi conventionné va servir à ménages dont les revenus sont bas de financer un logement pour lequel la seule condition est que le bien immobilier devienne la résidence principale et qu’il ne soit pas loué à d’autres personnes.

Le prêt à l’accession sociale finance 100 % des coûts de l’acquisition immobilière à l’exception des frais de notaire ou d’agence, mais Le financement peut aussi inclure, l’achat d'un terrain, achat d'un logement neuf ou ancien, les travaux d'amélioration ou des travaux pour économiser de l’énergie.

Le PAS est accordé par un organisme financier qui coopère avec l'Etat afin de financer la construction ou l'acquisition d'un bien immobilier et s'applique à l'achat ou la construction d'un logement neuf ou ancien avec terrain d'un coût minimum de 4500 Euros.