PRÊT SOCIAL POUR ACHAT AUTO

PRÊT SOCIAL POUR ACHAT AUTO

<

PRÊT SOCIAL POUR ACHETER UNE VOITURE

Le prêt social pour achat d'auto est composé d’un financement dans un contexte social garanti par une institution financière sociale au profit d’un emprunteur dans une situation précaire et qui souhaiter acheter une voiture.

Le prêt social pour acheter une voiture est destiné à donner un accès à des fonds c’est-à-dire de l’argent on pas dans un contexte de crédit à la consommation mais surtout de financer un type d’equipement necessaire au developpement social et professionnel de l’emprunteur.

Le prêt social achat d'automobile est un crédit qui est accordé à des personnes qui ont des revenus bas ou sont allocataires de prestations sociales en raison de leur situation personnelle afin qu’ils puissent acheter une voiture.

Le crédit social pour acheter une voiture est proposé avec l’objectif de contribuer à une inclusion sociale à travers l’amélioration des moyens de transports en permettant au demandeur du prêt de rejoindre des postes de travail qui sont loin de son domicile et augmenter ainsi sa mobilité.

Le financement social pour l'acauisition d'une automobile est lié bien entendu à des conditions drastiques tels le véhicule lui-même qui devra être d’occasion et des revenus de l’emprunteur qui ne doivent pas dépasser un plafond.